Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

Soucis avec DESHUMIDIFICATEUR ADH10L

Bonjour
Je viens de recevoir mon appareil. Après deux ou trois minutes les lettres FL apparaissent, et je ne parvient à le supprimer. J'ai déjà essayé de l'éteindre et rallumé, après cela recommence.

Pas d'eau dans le recevoir et le flotteur est flexible...

Pouvez-vous m'aider

Merci

Philippe

Consulter les 6 réponses à la question Soucis avec DESHUMIDIFICATEUR ADH10L

• Merci en fait, c'est le flotteur qui était mal fixé. Merci pour l'aide et le groupe

• Bonjour

Est-ce que le réservoir d'eau est bien enfoncer ? car sa pourrai venir de çà... !

• Pour moi il y a un problème avec le mano-contact du flotteur . Essayez de le forcer un peu en position haute.

En ce qui me concerne j'utilise en grand bac, pour éviter de vidanger trop souvent, dans lequel je plonge le tuyau branché sur la sortie du déshumidificateur prévu à cet effet.

Plus de problème de bac plein (je précise que j'utilise 4 dans toute la maison)

• Cela signifie reservoir plein

Comme votre appareil est neuf le réservoir n'est sûrement pas plein

Ce doit être le flotteur du réservoir qui est mal positionné

• Bac à eau mal positionné ou pas enclanché à fond. Vérifier aussi que le flotteur du bac à eau n'est pas coincé, c'est lui qui va agir (libérer en fait) sur un microswitch d'indication Full (FL) bac plein aprés un délai de qq minutes.

• Bonjour,

si le réservoir a bien été enclenché dans son logement, l'appareil est sans doute défectueux. Voir avec le SAV.

Ch.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit