Dimensions
Bonjour, quelles sont les dimensions de ce déshumidificateur Proline ADH10L ?Impossible de trouver cette information sur le site de Darty, ni ailleurs sur internet.Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelles sont les dimensions de ce déshumidificateur Proline ADH10L ?Impossible de trouver cette information sur le site de Darty, ni ailleurs sur internet.Merci.
BonjourQuelles sont les dimensions du déshumidificateur proline ADH10L svp ? Merci
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me dire s'il est normal d'avoir un sifflement sur mon appareil qui est neuf… J'ai exactement le même appareil par ailleurs (qui a au moins 4 ans) et qui ne fait pas le même bruit. Je les ai fait tourné plusieurs heures... voir la suite
Bonjour. Quelle est la taille du déshumidificateur ADH Proline? Je n'ai que peu de place. Merci
Bonjour. Je partirai 1 semaine de chez moi et Je voudrais utiliser le déshumidificateur avec un tuyau de drainage raccordé à un bidon de 10 L, mais le tuyau monte et ensuite descend pour rejoindre le bidon, ce qui pourrait perturber l'évacuation de l'eau.... voir la suite
Bonjour. Je me demandais s'il faut régulièrement changer ou laver le filtre. Merci
Bonjour Malgré mon réglage à 50 d d'humidité en automatique, l'appareil ne s'arrête pas lorsqu'il atteint les 50 Merci de votre aide
bonjour ,est ce que ce produit s'arrête automatiquement quand le réservoir est rempli svp ?
Bonjour, quelle est la puissance de l'appareil en watts ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil