Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

Affichage P1

Question résolue

Bonjour,

J'ai un message P1 qui s'affiche sur mon déshumidificateur PROLINE ADH10L. Il est arrêté et aucune fonction (touches) ne fonctionnent. Je suis obligé de le débrancher et le remettre en marche. Qd quoi cela peut il venir? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur la notice. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Affichage P1

• Réponse jugée utile

Bonjour,

L'affichage P1 informe que l'appareil est entré dans un cycle de dégivrage de l'échangeur thermique.

Normalement le ventilateur continue de tourner et le cycle dure 15 min environ. On peut entendre l'eau (glace fondue) goutter dans le réservoir.

Si le ventilateur est à l'arrêt ou que l'appareil reste coincé dans ce mode, c'est qu'il est défectueux

Cordialement,

• @chri26566411 Bonjour,

Merci pour toutes ces informations. Ils auraient pu l'intégrer dans la notice. Merci encore

Cordialement

• Bonjour, aucune idée. Désolée.

• Bonjour,

J'ai également eu l'apparition du P1 deux fois, j'ai l'appareil depuis peu de temps. Je n'ai pas trouvé dans la notice ce que cela signifie. Par contre après l'avoir arrêté et rallumé, le taux d'humidité s'est de nouveau affiché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit