Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

66 questions sur la communauté ADH10L - Humidificateur - Déshumidificateur - PROLINE

tuyau évacuation

Bonsoir, Où peut-on se procurer le tuyau d'évacuation ? Merci

dimensions

Bonjourquelles sont les dimensions de ADH10Lmerci

Dimensions

Bonjour, Pourriez vous me préciser les dimensions ? Merci d'avance

Sèche linge

Bonjour En mode sèche linge dans quel sens faut-il le positionner face ou dos au linge. Merci d'avance pour votre retour

Question résolue

dimensions???

Bonjour, quelles sont les dimensions du déshumidificateur PROLINE ADH10L ? merci

Soufflerie

Bonjour soufflé til de l'air chaud ou froid merci

Vidage automatique

Bonjour, J'ai acheté cet appareil pour une résidence secondaire où je ne suis pas là souvent. Suivant la notice, j'ai branché le petit ytuyau fourni pour que l'eau se déverse directement dans le bac à douche et non dans le petit réservoir. Le sy... voir la suite

code E 2 quelle est le problème sur un déshumidificateur proline ADH10

Bonjour, mon déshumidificateur proline ADH marque un code E 2 qui l'empêche de fonctionner ! Que veut dire ce code et quelle est la panne, je ne trouve aucun renseignement sur la notice où sur le web. Merci pour vos réponses

réglage du départ différé

Bonjour, comment régler le départ différé de cet appareil? Merci à Vous.

DIMENSIONS DE L'APPAREIL

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les dimensions de l'appareil car impossible de les trouver Merci par avance pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit