Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

Sa capacité d'extraction

Question résolue

bonjour
Quel est sa capacité d'extraction pour des pieces de 12 à 15 degrés ?

Ce modèle est il conçu pour des pièces non chauffées ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Sa capacité d'extraction

  • Réponse jugée utile

    Bonjour M. XY, ce deshumidificateur est en effet adapte a tout type de pieces pour appartement de mauvaise classe energetique type D/E de construction turque delabree et concue avec materiaux de tres mauvaise qualite.

    Nous l'utilisons pour prevenir l'apparition de moisissures, considerant que notre colocation est tres mal isolee. Je suis ingenieure Hygiene Securite et Environnement. Cdt. Mme XX

  • Bonjour

    oui ce modèle fonctionne parfaitement dans un sous-sol non chauffé, en mode "buanderie" donc au plus fort, le linge sèche beaucoup plus vite et le réservoir se remplit assez vite.

    l'indicateur d'humidité relative de l'appareil est fiable si je le compare à un autre hygromètre dans la même pièce

  • Bonjour, je l'utilise au sous sol ( semi enterré) et sans chauffage, ça fonctionne bien. Et j'habite une région très humide. (Pau) il faut vider souvent le réservoir.

  • Il faudra 2 à 4 litres par jour à cette température

  • Bonjour, j'utilise deux extracteurs l'un dans mon garage moto en sous-sol à une température de - 15° relié à une évacuation directe et j'arrive à 50 d d'humidité sans problème. L'autre est dans une buanderie chauffée et la consigne de 50 e est obtenue sans difficulté.

    Voila, bonne journée à vous

  • Je l'utilise avec un programmateur, dans ma buanderie en sous-sol non chauffée (9m2 maxi et plafond bas), proche du vide sanitaire de la maison. J'ai relié un tuyau d'évacuation de l'appareil au tuyau d'évacuation du lave linge, comme cela pas besoin de s'occuper du réservoir. Fonctionne parfaitement : je n'ai plus de traces de moisissures comme avant.

  • Dans une chambre de 9m² j'extrait parfois 2L tous les deux jours

  • Efficace je le confirme, mais bien moins si la pièce n'est pas chauffée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit