Arrêt automatique
bonjour ,est ce que ce produit s'arrête automatiquement quand le réservoir est rempli svp ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour ,est ce que ce produit s'arrête automatiquement quand le réservoir est rempli svp ?
Bonjour, quelle est la puissance de l'appareil en watts ? Merci
bonjour Quelle est la dimension du pro Line adh10L je ne la trouve e nulle part.merci
Bonjour à toutes et à tous; je vous contacte car lorsque je selectionne une humidité exemple 60 l le système continue de fonctionner alors que l'humidité descend à 54.<. Avez vous une solution? merci
bonjour mon appareil ne sort plus d'eau alors que tous les réglages sont OK. il aspire bien, tous les chiffres sont OK, et le taux d'humidité de la pièce est très haut. Une idée ? merci
Bonjour j'ai un buzz depuis quelques jour , l appareil semble tourner normalement mais il ne crache pas d'eau alors que le niveau de la pièce est chargé en haut. J'ai neortye le filtre mais ne sais quoi faire de plus ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Le déshumidificateur fuit. je voudrais le démonter pour voir ce qui ce passe mais je n'y arrive pas. Quelqu'un a-t'il des solutions ?Merci
Bonjour, ADH10L redémarre-t-il automatiquement en cas de coupure de courant? J'envisage de le coupler avec une prise connectée pour commander l'allumage et l'arrêt à distance. Merci
Bonjour,Quelle est la taille (surface ou volume) maximale que l'appareil peut traiter?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil