Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

69 questions sur la communauté ADH10L - Humidificateur - Déshumidificateur - PROLINE

Arrêt automatique

bonjour ,est ce que ce produit s'arrête automatiquement quand le réservoir est rempli svp ?

Consommation électrique

Bonjour. Quelle est la puissance en watts ? Merci

Quelle puissance en watts?

Bonjour, quelle est la puissance de l'appareil en watts ? Merci

Dimensions

bonjour Quelle est la dimension du pro Line adh10L je ne la trouve e nulle part.merci

fonctionnement non stop versus point de consigne

Bonjour à toutes et à tous; je vous contacte car lorsque je selectionne une humidité exemple 60 l le système continue de fonctionner alors que l'humidité descend à 54.<. Avez vous une solution? merci

ne gêner plus d'eau alors que la pièce est humide ?

bonjour mon appareil ne sort plus d'eau alors que tous les réglages sont OK. il aspire bien, tous les chiffres sont OK, et le taux d'humidité de la pièce est très haut. Une idée ? merci

Plus d'eau qui sort ?

Bonjour j'ai un buzz depuis quelques jour , l appareil semble tourner normalement mais il ne crache pas d'eau alors que le niveau de la pièce est chargé en haut. J'ai neortye le filtre mais ne sais quoi faire de plus ?

Démontage déshumidificateur Proline ADH 10L

Bonjour. Le déshumidificateur fuit. je voudrais le démonter pour voir ce qui ce passe mais je n'y arrive pas. Quelqu'un a-t'il des solutions ?Merci

Question résolue

Redémarrage automatiquement en cas de coupure de courant

Bonjour, ADH10L redémarre-t-il automatiquement en cas de coupure de courant? J'envisage de le coupler avec une prise connectée pour commander l'allumage et l'arrêt à distance. Merci

taille de la piece

Bonjour,Quelle est la taille (surface ou volume) maximale que l'appareil peut traiter?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit