Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

autonomie sans vider le bac

bonjour quel est le contenu du bac d'eau et combien de temps peut on le laisser sans vider le bac ?merci

Consulter les 3 réponses à la question autonomie sans vider le bac

• Le contenu environ 2 litres.

Je suis absente de chez moi suite à une inondation. Le tuyau d'évacuation va directement dans l'évier et il n'est pas utile de vider le bac.

Quand je suis là, je le vide 1 à 2 fois par jour

• La capacité du bac est 1,8 L.

Le temps dépend de l'hygrométrie ambiante et du choix du taux désiré entre 30 et 80. . Comme il peut extraire 10 L par jours au maximum, il faut surveiller au début. Il y a aussi la possibilité de raccorder un tuyau pour une évacuation externe.

Perso, en hiver je le fais fonctionner au maximum dans une pièce de 9 m2 toute une nuit pour le séchage accéléré de linge étendu. Le bac n'est jamais plein le matin.

• Bonjour,

Tout dépend du taux d'humidité de votre pièce au départ. A surveiller tous les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit