Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

69 questions sur la communauté ADH10L - Humidificateur - Déshumidificateur - PROLINE

code E 2 quelle est le problème sur un déshumidificateur proline ADH10

Bonjour, mon déshumidificateur proline ADH marque un code E 2 qui l'empêche de fonctionner ! Que veut dire ce code et quelle est la panne, je ne trouve aucun renseignement sur la notice où sur le web. Merci pour vos réponses

réglage du départ différé

Bonjour, comment régler le départ différé de cet appareil? Merci à Vous.

DIMENSIONS DE L'APPAREIL

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les dimensions de l'appareil car impossible de les trouver Merci par avance pour votre aide

Affichage P1

BonjourAprès quelques heures de fonctionnement, mon appareil affiche P1 ? Que veut dire ce code ?Merci

Question résolue

Consommation en kW

Bonjour, j'aimerais connaître la consommation de cet appareil. Je ne trouve cette information nulle part (y compris dans les questions / réponses et la notice) alors que le déshumidificateur est électrique (branché au mur). Merci

évacuation air

bonjour,   L'air chaud est évacué à quel endroit de l'appareil.Merci pour votre réponse.Cordialement

Quelles sont les dimensions ?

Bonjour, pouvez vous me donner les dimensions? Merci!

Répondre
Question résolue

mode auto déshumidificateur

Bonjour Le déshumidificateur PROLINE ADH10L en mode auto ne s'arrête pas quand la valeur affichée est atteinte. Darty m'a fait l'échange mais c'est la même chose avec le nouveau. Comment expliquer cela ? Merci

dimensions produit

Bonjour, pouvez-vous me donner les dimensions de ce produit svp?Merci

Eau dans le bac

Bonjour l'eau du bas est elle utilisable dans un fer à repasser. Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit