Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Consulter les 17 réponses à la question Capteur d'humidité

  • Oui il est fait pour sa vous pouvez même si besoin connecter une évacuation direct pour ne pas devoir vider le réservoir tous les jour

  • Bonjour, pour mon cas il est dans la salle de bain et je vide le réservoir 2 fois par jour car beaucoup d'humidité et nettoie le filtre une fois tous les 15 jours car machine à laver et sèche linge dedans alors oui très efficace il fait bien le job

  • Bonjour,

    ce type d'appareil est très efficace, assez silencieux et fonctionne de manière automatique (réglage taux d'humidité et niveau de remplissage du bac à eau). Par contre, c'est un appareil électrique dont il faut veiller à le mettre un endroit non exposé aux projections d'eau.

  • Bonjour,plus que efficace faire fonctionner pièce par pièce

  • Bonjour,

    Sans problème, même largement suffisant.

    Robert

  • oui c'est efficace, si votre salle de bain ne fait pas 30m2

  • Bonjour,

    Oui c'est très efficace.

    Je récupère 2 litres d'eau tous les 2 jours

  • Bonjour

    oui il est vraiment top, je l'ai acheter pour mes deux salles de bain

    bonne journée

  • Trés satisfait de cet appareil, utilisé dans une buanderie pour récupéré l'humiditée des vêtements qui séche. Le bac est suffisament grand pour le laisser fonctionner toute la journée ou toute la nuit. je recommande

  • Bonjour.


    Nous avons prêté notre appareil à une de nos filles qui habite un petit logement parisien dont la salle de bain n'a comme vous ni bonne aération, ni fenêtre et elle en est très satisfaite. Il peut se programmer et s'arrêter au bout d'un temps choisi. Elle le branche le matin et il est éteint quand elle rentre.


    Grand réservoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit