Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

Redémarrage automatiquement en cas de coupure de courant

Question résolue

Bonjour,

ADH10L redémarre-t-il automatiquement en cas de coupure de courant?

J'envisage de le coupler avec une prise connectée pour commander l'allumage et l'arrêt à distance.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Redémarrage automatiquement en cas de coupure de courant

• Réponse jugée utile

Oui, c'est le montage que j'ai dans une chambre : déshumifidicateur derrière une prise connectée Shelly, qui coupe l'alimentation de l'appareil de 22h00 à 8h00 le lendemain. Et ça fonctionne parfaitement, dès 8h00 si l'hygrométrie de la pièce correspond à la consigne de l'appareil, il démarre. A noter qu'il garde la consigne en mémoire, i.e vous l'avez programmé pour départ si hygrométrie >60 ; ; il restera réglé comme ça même en cas de coupure de courant.

• Affirmatif !

Il redémarre avec les deniers réglages après une coupure.

Attention, je n'ai pas fait l'essai sur une coupure longue.

• Oui, il redémarre automatiquement

• Bonjour,

Oui pas de soucis il redémarre automatiquement

Vous pouvez faire l'essai facilement, vous le branchez, le régler sur automatique, le débrancher et le rebrancher à nouveau et il doit redémarrer automatiquement.

• Non il ne redemarre pas automatiquement

• Pas de problème en cas de coupure électrique le déshumidificateur redémarre normalement comme il a été programmé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit