Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

Message H1

Bonjour,

Mon appareil que je possède depuis 2 ans affiche le message H1 malgré le fait qu'il souffle normalement. J'ai nettoyé le filtre, débranché, rien ne semble faire partir ce message et je ne trouve rien sur la notice. Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit? 

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Message H1

  • Bonjour, il peut s'agir d'un capteur défectueux ou d'une utilisation dans un environnement anormal (dans votre SDB avec des taux d'humidité plus élevés, etc.). Nous vous invitons si c'est un problème de capteur de faire un dépôt au comptoir SAV de votre magasin Fnac ou Darty le plus proche. Bonne journée
  • Bonjour. J'ai lu qu'il s'agissait d'une fonction antigel qui s'activait à partir de 16°. Elle s'active toutes les 60mn entre 12 et 16° pendant 5mn et toutes les 30mn elle s'active 8mn entre 2 et 12°

    • @mn.j33242425 Bonjour, je pense que vous parlez du message P1 qui s'affiche effectivement de temps en temps pendant le fonctionnement. Mon message s'affiche dès que je l'allume et il s'agit de H1. Mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit