Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

dimensions???

Question résolue

Bonjour, quelles sont les dimensions du déshumidificateur PROLINE ADH10L ? merci

Consulter les 5 réponses à la question dimensions???

  • Réponse jugée utile

    Bjr, je ne suis pas chez moi et n'ai pas l'appareil à vue. mais dans l'ensemble c'est la taille d'une valisette cabine d'avion. Pas très précis désolé. 85x45x22 (sur le site proline)

  • Désolé, je ne sais pas nous l'avons offert. En fait nous en avons acheté deux qui fonctionnent très bien.

    Aller sur la fiche produit sur le

    net

    • @edev33322645 Merci pour votre réponse.

      Et votre avis favorable pour les performances.

      Les dimensions ne sont pas spécifiées dans la fiche technique...

  • Bonjour, alors une fois au sol (roulettes comprises donc) il fait 44cm de hauteur, 44cm de largeur et 21m de profondeur.


    Bonne journée à vous et bonnes recherches...

    • @mver16554215 Oui vous avez bien raison, je me suis emmêlé les pinceaux, sa largeur est de 29cm


      Donc je récapitule : 44cm du haut roulettes comprises, 29cm de large et 21cm de profondeur


      Bonne journée à tous

    • @raym35551334 Merci pour votre réponse.

      Vous êtes sûr que la largeur est de 44 cm égale à la hauteur?

  • Bonjour,

    Hauteur 40 cm

    Largeur 30 cm

    Profondeur 20- 21 cm

    Il est sur roulette, facile à déplacer

    Cordialement



  • Bonsoir, lors de l'achat de ce matériel j'ai eu de grosses difficultés à avoir les dimensions ... Donc hauteur (avec les roulettes) 440 profondeur 230 largeur 300

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit