Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

Ne se coupe pas au pourcentage choisi

Bonjour, j'ai sélectionnée un pourcentage d'humidité et je suis en mode auto. L'appareil est censé se couper lorsqu'il atteint le pourcentage souhaité mais le mien ne s'arrête pas (il fait le même bruit). Quelqu'un a la même chose ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Ne se coupe pas au pourcentage choisi

  • Bonjour, Effectivement j'ai le même problème. Je dois donc l'éteindre manuellement.

  • Bonsoir,

    J'ai exactement le même problème que vous, il ne se coupe pas lors de l'atteinte de l'hygrométrie paramétrée. Je dois donc l'éteindre.

  • le ventilo continue à tourner mais sans production d'eau car le compresseur (refroidissement) ne doit pas fonctionner. du moins c'est ce que j'ai compris.

  • Bonjour, même souci effectivement , le mode auto ne fonctionne pas dans le sens où l'appareil continue à fonctionner, faisant même baisser le taux d'humidité en dessous de la consigne . En pratique mode auto ou mode continu font la même chose

  • Je ne crois pas avoir lu que l'appareil s'éteignait automatiquement lorsque le pourcentage souhaité été atteint. L'appareil une fois le niveau atteint continu de faire son travail pour conserver ce niveau d'humidité.

  • Bonjour, vous avez du le mettre en mode "auto continu", car il y a en effet 2 modes auto (automatique ou continu), je vous mets ci-dessous une capture d'écran, ce sera plus parlant:

  • bonjour, nous n'avons rien sélectionnée, mais il s'arrete tout seule quand le reservoir est plein...

    • @karl52225525 Bonjour, oui il est conçu ainsi, lorsque le réservoir est plein l'appareil s'arrête automatiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit