Fonction sleep et réveil ?
Bonjour, les fonctions sleep (30 min-1heure, ...) et réveil sont -elles disponibles svp ? Merci pour votre éclairage. Bien cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, les fonctions sleep (30 min-1heure, ...) et réveil sont -elles disponibles svp ? Merci pour votre éclairage. Bien cordialement
Bonjour , cette chaine a-t-elle le Wi Fi? Merci de votre réponse
Bonjour J'ai problème avec une tablette Samsung galaxy tab : une fois connecté, on peut émettre vers la chaîne, mais le son est tellement haché que l'écoute est impossible, quelle que soit la distance avec la tablette. J'ai essayé avec deux portables, et ... voir la suite
Bonjour à vous toutes et tous. Le TAM6805 est bien connecté a internet ( il le dit et fait même la mise à l'heure par Internet) Mais il ne trouve aucune radio Internet. Je suis relié en Wifi la Box Orange version "Livebox 4" Quelqu'un parmi vous a-t'il un... voir la suite
Bonjour, est -il possible d'y brancher la télé ? Et trouvez-vous qu'il y a un souffle lors de l'écoute ? Merci à vous !
BonjourComment ecouter les radios internet ? Faut il connecter la microchaine au reseau wifi de sa box internet?Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si vous aussi vous avez des soucis pour vous connecter à certaines radios internet, par exemple, avec toutes les radios du groupe NRJ (NRJ, Nostalgie, Cherie FM, et Rire & Chansons) j'ai un soucis lorsque j'essaie de m'y connect... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil