Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM6805

TAM6805

 - 
615 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 50 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

30 questions sur la communauté TAM6805 - Chaîne Hi-Fi - PHILIPS

Recepetion radio internet

BonjourComment ecouter les radios internet ? Faut il connecter la microchaine au reseau wifi de sa box internet?Merci

Problème sur certaines radios internet

Bonjour, J'aimerais savoir si vous aussi vous avez des soucis pour vous connecter à certaines radios internet, par exemple, avec toutes les radios du groupe NRJ (NRJ, Nostalgie, Cherie FM, et Rire & Chansons) j'ai un soucis lorsque j'essaie de m'y connect... voir la suite

DIMENSIONS ???

Bonjour, quelles sont les dimensions de ce produit ? merci

Question résolue

Enceintes à rajouter

Bonjour, on peut rajouter des enceintes? Merci

Dimension

Bonjour, quelles sont les dimensions de cette chaîne ? Merci !

Répondre

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions ? merci

Remplace enceintes bluetooth?

Bonjour Je souhaiterais savoir si ça peut remplacer une enceinte bluetooth et bien évidement écouter la musique de mon téléphone portable.

Avis sur cette chaine

Bonjour, Que pensez-vous de chaine dans son ensemble. Est-ce que l'affichage est bien lisible.merci

Radio Internet

Bonjour. Peut-on écouter les radios par Internet, y compris sans recevoir dab+, comme le faisait le liveradio d'Orange? Ou est-ce possible d'avoir la radio par Internet que lorsqu'on a dab+? Merci.

Affichage titres

Bonjour, Cette chaine affiche t elle les titres des chansons lors de la lecture d'un CD. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit