Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM6805

TAM6805

 - 
620 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 50 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

Avec casque Bluetooth

Question résolue

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si cette Microchaine peut detecter un casque en bluetooth ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Avec casque Bluetooth

  • Réponse jugée utile

    Non. La radio peut uniquement recevoir (gsm, pc, etc). Pour connecter un casque, il faut mettre une clé usb qui émet. Cdlt

  • Oui elle détecte les appareils en bluetooth.

  • Elle ne prend pas les airs pods . Le Bluetooth est pour la connexion avec un téléphone par exemple pour diffusion de musique

  • Bonjour, oui tout à fait.

  • Je confirme, elle est en mode réception de données et non émissions.

    Impossible de connecter un casque sans un élément autre.

  • Non, le bluetooth ne fonctionne que dans un sens, envoyer du son d'un portable vers la chaîne. Envoyer du son de la chaîne vers un casque ou autre enceinte ne marche pas. Bien sûr ce n'est précisé ni par Philips ni par Darty, qui mentionnent juste appareil bluetooth...

  • Oui, sans problème!

  • Bonjour, je suis vraiment désolée mais je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit