Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM6805

TAM6805

 - 
614 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 50 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

30 questions sur la communauté TAM6805 - Chaîne Hi-Fi - PHILIPS

Brancher un casque en bluetooth

Bonjour Peut on brancher un casque en bluetooth sur cette chaîne ? Merci pour votre réponse Cordialement

Répondre

position du lecteur cd + dimension

Bonjour le lecteur CD est en façade ou sur le dessus ? Par ailleurs les dimensions ne sont pas précisées : hauteur, largeur et profondeur. Merci

Répondre

bluetooth et connectique

Bonjour, cette chaîne peut-elle se connecter en bluetooth à mon ordinateur (qui a la technologie bluetooth) ainsi qu'à un casque bluetooth? Et se branche t elle en secteur ou bien est-elle sur batterie?Merci

COMPATIBILITE MP3

BJ CET APPAREIL EST IL COMPATIBLE AVEC DES CD MP3 ?? CORDIALEMENT

Branchement platine vynile

Bonjour Est-ce qu'on peut brancher une platine vynile pour écouter des disques ? Prise Jack ?

Gresillement

BonjourJ'ai un grésillement régulier sur toutes les fonctions (CD, Radio, Podcasts), est-ce qu'il y a un réglage à faire pour l'enlever? Je suis encore sous garanti et je pense la remplacer du coup... Merci de votre aide

Répondre

platine vinyle

Bonjour, peut-on brancher une platine vinyle? Merci

Réparation

Bonjour,Un haut parleur ne fonctionne plus, comment le réparer?Merci

Mémoire des stations en cas de coupure de courant

Bonjour, Dans une résidence secondaire où le courant est coupé lorsqu'elle est inoccupée, les stations (FM, DAB, Internet) resteront-elles en mémoire ou faut-il chaque fois recommencer la recherche? Merci

Question TAM6805-Philips

Bonjour, savez-vous environ le nombre de webradios ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit