position du lecteur cd + dimension
Bonjour le lecteur CD est en façade ou sur le dessus ? Par ailleurs les dimensions ne sont pas précisées : hauteur, largeur et profondeur. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on brancher un casque en bluetooth sur cette chaîne ? Merci pour votre réponse Cordialement
Bonjour le lecteur CD est en façade ou sur le dessus ? Par ailleurs les dimensions ne sont pas précisées : hauteur, largeur et profondeur. Merci
Bonjour, cette chaîne peut-elle se connecter en bluetooth à mon ordinateur (qui a la technologie bluetooth) ainsi qu'à un casque bluetooth? Et se branche t elle en secteur ou bien est-elle sur batterie?Merci
Bonjour. Quel est la raison du blocage du démarrage du TAM 6805 sur le message Waiting for PC Wizard et comment résoudre ce problème ? Merci
BJ CET APPAREIL EST IL COMPATIBLE AVEC DES CD MP3 ?? CORDIALEMENT
Bonjour Est-ce qu'on peut brancher une platine vynile pour écouter des disques ? Prise Jack ?
BonjourJ'ai un grésillement régulier sur toutes les fonctions (CD, Radio, Podcasts), est-ce qu'il y a un réglage à faire pour l'enlever? Je suis encore sous garanti et je pense la remplacer du coup... Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil