Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM6805

TAM6805

- 
568 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 50 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

Pilotage par smartphone ?

Bonjour,

Est-ce que je peux piloter la chaîne avec mon smartphone au lieu de la télécommande ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pilotage par smartphone ?

• Si vous avez établi le blue tooth, vous pouvez piloter la chaîne dans le cadre de ce que votre téléphone permet (avancer, reculer, stopper, changer de morceaux, etc.).

• Bonjour. Vous pouvez relier votre smartphone et piloter votre application mais pas la chaîne.

• Non impossible

• Non. Télécommande ou boutons de l'appareil…

• Pour Spotify et Bluetooth uniquement

• si vous êtes connectés en Bluetooth vous pouvez simplement vous en servir comme enceintes (changer de titre, monter le son) mais pas de contrôle total de la chaîne hi-fi

• Bonjour ,

A ma connaissance , non , c'est impossible . La télécommande fonctionne en Bluetooth mais je ne crois pas qu'un smartphone puisse la remplacer

• Non on peut juste faire enceinte bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit