Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM6805

TAM6805

 - 
615 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 50 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

30 questions sur la communauté TAM6805 - Chaîne Hi-Fi - PHILIPS

Questions sur le produit

Bonjour,1- L'appareil détectera t-il la wifi du téléphone en tant que modem pour les radios internet à la place de la Box ? 2- L'appareil dispose-il d'une antenne pour la FM ? 3- Pour la DAB, je vis en campagne, je capterai les radios numériques ?Merci

platine vinyl

peut on brancher une platine vinyl merci de votre réponse

TAM6805 problème lecteur de CD

Bonjour, suite achat de la mini chaine TAM6805 le lecteur cd ne trouve pas tous les CD, avez vous une astuce ?Merci

Question résolue

Avec casque Bluetooth

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette Microchaine peut detecter un casque en bluetooth ? Merci

Question résolue

Fonction sleep et réveil ?

Bonjour, les fonctions sleep (30 min-1heure, ...) et réveil sont -elles disponibles svp ? Merci pour votre éclairage. Bien cordialement

WI FI disponible?

Bonjour , cette chaine a-t-elle le Wi Fi? Merci de votre réponse

Question résolue

Connection bluetooth fontionne, mais son haché.

Bonjour J'ai problème avec une tablette Samsung galaxy tab : une fois connecté, on peut émettre vers la chaîne, mais le son est tellement haché que l'écoute est impossible, quelle que soit la distance avec la tablette. J'ai essayé avec deux portables, et ... voir la suite

TAM6805: connecté à Internet , MAIS ne trouve pas Les Radio INTERNET

Bonjour à vous toutes et tous. Le TAM6805 est bien connecté a internet ( il le dit et fait même la mise à l'heure par Internet) Mais il ne trouve aucune radio Internet. Je suis relié en Wifi la Box Orange version "Livebox 4" Quelqu'un parmi vous a-t'il un... voir la suite

Branchement TV

Bonjour, est -il possible d'y brancher la télé ? Et trouvez-vous qu'il y a un souffle lors de l'écoute ? Merci à vous !

platine vinyle

bonjourPeut-on y brancher une platine vinyle?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit