Réparation
Bonjour,Un haut parleur ne fonctionne plus, comment le réparer?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Dans une résidence secondaire où le courant est coupé lorsqu'elle est inoccupée, les stations (FM, DAB, Internet) resteront-elles en mémoire ou faut-il chaque fois recommencer la recherche? Merci
Bonjour, savez-vous environ le nombre de webradios ? merci
Bonjour,1- L'appareil détectera t-il la wifi du téléphone en tant que modem pour les radios internet à la place de la Box ? 2- L'appareil dispose-il d'une antenne pour la FM ? 3- Pour la DAB, je vis en campagne, je capterai les radios numériques ?Merci
Bonjour, suite achat de la mini chaine TAM6805 le lecteur cd ne trouve pas tous les CD, avez vous une astuce ?Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette Microchaine peut detecter un casque en bluetooth ? Merci
Bonjour, les fonctions sleep (30 min-1heure, ...) et réveil sont -elles disponibles svp ? Merci pour votre éclairage. Bien cordialement
Bonjour , cette chaine a-t-elle le Wi Fi? Merci de votre réponse
Bonjour J'ai problème avec une tablette Samsung galaxy tab : une fois connecté, on peut émettre vers la chaîne, mais le son est tellement haché que l'écoute est impossible, quelle que soit la distance avec la tablette. J'ai essayé avec deux portables, et ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil