Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM6805

TAM6805

- 
653 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 50 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

Mémorisation des radios impossible.

Bonjour. L'appareil refuse de mémoriser les stations. J'ai fait une restauration à l'origine, une recherche de mise à jour mais rien n'y fait.

Lorsque je veux enregistrer une station, j'appuie sur l'astérisque et arrive sur la page "mémoriser préprogr.". Je choisis le numéro 1 puis j'appuie sur le bouton "Select" et ça me renvoie systématiquement un message disant "Mémoire vide".

J'ai beau appuyer furtivement ou appuyer 3 secondes, ou plus mais rien n'y fait.

Du coup, j'ai une radio avec une seule chaine.

Je suis preneur de toute astuce et conseil.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mémorisation des radios impossible.

• Alors, je me réponds à moi-même car j'ai enfin trouvé la solution et tout seul. (Le mode d'emploi est particulièrement fumeux.)

J'espère que cela aidera quelqu'un.

1/ Appuyer sur le bouton "Preset" de la télécommande, jusqu'à ce que la liste des chaines apparaisse.

2/ Tourner le bouton "Select" jusqu'au numéro souhaité ou sur le nom de la station qu'on souhaite remplacer.

3/ Rappuyer sur ce même bouton "Select" afin de mémoriser la station.

• Idem pour moi..aucun détail sur le mdemploi délivré avec l'appareil!

• @pier62554331 Bonjour, Je viens d'écrire la solution sous mon premier message.

• Bonjour. Un bon conseil, télécharger la notice sur internet, cela aide beaucoup. Cordialement

• @jean34541112 Bonsoir ou bonjour selon,

Je ne comprends pas votre propos car la procédure que je décris est celle du manuel d'utilisation que j'ai téléchargé. Merci toutefois de votre réponse.

• Désolé, je n'ai jamais eu ce problème et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le corriger.

Cordialement

• @gpon51352346 Merci de votre sollicitude.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit