Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM6805

TAM6805

 - 
615 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 50 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

Mémoire des stations en cas de coupure de courant

Bonjour,

Dans une résidence secondaire où le courant est coupé lorsqu'elle est inoccupée, les stations (FM, DAB, Internet) resteront-elles en mémoire ou faut-il chaque fois recommencer la recherche? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Mémoire des stations en cas de coupure de courant

  • Bonjour

    Les stations internet sont sauvegardées après coupures de courant, heureusement.

    Je n'ai pas de bonne réception FM et le DAB n'est pas encore disponible donc là je ne peux pas vous dire. L'heure, la date ne sont pas sauvegardées, il faut les reprogrammer.

  • Bjr,

    Il n'y a pas d'effacement des mémoires hors tension. Cdlt

  • Bonjour, les stations restent mémorisées : l'horloge se déprogramme mais pas les stations : très pratique !

  • ai eu des coupures, tout est resté en mémoire !

  • La mémoire s'efface après coupure EDF..

    JE ne sais pas s'il y a peut être la possibilité de mettre une pile pour sauvegarder (à voir)


  • Oui. Pas de problème. Je viens de l'experimenter

  • Pas de problème pour internet .

    je n'utilise pas la FM ni le DAB pas de station

  • Normalement, les stations restent en mémoire. Mais je ne sais pas combien de temps.....bien à vous- bonne fin de journée jl

  • Bonjour, non les stations préréglées restent en mémoire. Cordialement Jean

  • Bonjour,

    Pas besoin de mémoriser les stations sur cette chaîne. Vous les retrouverez facilement dans des listes organisées de l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit