Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM6805

TAM6805

- 
625 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 50 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

Message Waiting for PC Wizard

Bonjour. Quel est la raison du blocage du démarrage du TAM 6805 sur le message Waiting for PC Wizard et comment résoudre ce problème ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Message Waiting for PC Wizard

• Bonjour,

J'ai eu le même problème. Impossible de trouver une solution pour y remédier.

J'ai ramené la chaîne au magasin - car encore sous garantie- qui la renvoyée au constructeur.

Étant donné que j'avais déjà eu un autre soucis (lecture d'1 CD sur 3) avec un autre appareil du même modèle, j'ai demandé un avoir pour trouver une chaîne d'une autre marque.

• Il faut contacter Darty max ils ont réparé dans leur atelier un défaut qu'il n'avait jamais vu jusqu'à présent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit