Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM6805

TAM6805

- 
645 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 50 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

Utilisation sans connexion internet

Bonjour Peut on utiliser cette chaîne sans internet

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation sans connexion internet

• Bonjour, oui. Nous pouvons écouter la radio fm et des CD.

• Bonjour, oui pour la radio par Dab et la lecture des CD. Internet n'est utile que pour écouter la radio via internet.

• Oui. Sans soucis. Avant d'acheter vérifier si les réglages de tonalité ont un effet.,sur le mien aucun.

• Bonjour. oui elle a le FM/DAB et connexion Bluetooth. La connexion internet sert uniquement à accéder aux webradio de france et du monde

• Oui mais on n'a pas les web radios seulement les radios hertziennes et dab

• Tout à fait, à partir du moment où vous n'utilisez pas les fonctionnalités web radio ou spotify, ça reste une mini chaine "classique".

1. Bonjour, je ne sais pas car il y a internet chez moi mais je crois que oui.

• Bonjour,

Oui, cependant l'accés à FM ainsi que la radio numérique(DAB) demande une antenne par câble coaxiale. Serait-il possible de connecter le TAM6805 sur son smartphone, cela me paraît possible, or je ne l'ai pas essayé encore?

Voici la réponse IA à votre question:

La radio Philips TAM6805 dispose de plusieurs options de connectivité, notamment Bluetooth, USB, et entrée audio. Cependant, le tethering (partage de connexion Internet via un smartphone) n'est pas mentionné parmi ses fonctionnalités.

Si votre objectif est d'écouter de la musique ou des stations de radio via votre smartphone, vous pouvez utiliser Bluetooth pour diffuser du son depuis votre téléphone vers la radio. Vous pouvez également connecter votre smartphone via un câble USB ou audio si ces options sont disponibles.

Si vous souhaitez utiliser la radio Internet de la TAM6805 avec une connexion partagée depuis votre smartphone, vous pourriez essayer de connecter la radio au Wi-Fi de votre téléphone en mode point d'accès, mais cela dépendra des capacités réseau de l'appareil.

• Oui. Le CD, la FM, le DAB, le bluetooth (en entrée uniquement, connecté par exemple à votre tel ou à la tv…), l'entrée aux, l'entrée USB A fonctionnent sans connexion internet.

Après quelques années, attention comportement parfois erratique du bouton de navigation/selection. Mais sans lui il reste la télécommande…

Qualite sonore médiocre… Tuner fm ne recevant que les stations puissantes…

• Oui parfaitement juste la fonction podcast et radio internet ne sera pas disponible. Par contre la radio normale (am FM) sera fonctionnelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit