Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM6805

TAM6805

- 
626 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 50 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

platine vinyl

peut on brancher une platine vinyl merci de votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question platine vinyl

• Sur la face avant, il y a une prise jack "audio in". Rien sur la face arrière

• Il y a un port USB et un port audio in mini jack

• Bjr, non, impossible, pas de prises RCA. Cdlt.

• Bjr, non impossible de brancher une platine, par de prise RCA. Cdlt

• On peut la connecter à une platine vinyle par le bluetooth.

• Bonjour.

A priori non. Il y a bien une sortie arrière mais pour raccorder eventuellement un haut parleur ( à vérifier).

Ce n'est visiblement pas un usage prévu pour ce type d'appareil qui reste une mini "chaine" d'appoint.

cordialement

• Pas de branchement prévu pour platine vinyl

• La seule entrée Audio que comporte l'appareil est en mini jack (stéréo je pense) qui ne doit pouvoir fonctionner avec une platine vinyle qu'après amplification du signal dans la platine ou via un ampli. La notice du Philips indique un niveau d'entrée Audio de 600 mV ou - 100 mV RMS. La notice de votre platine doit indiquer un niveau de sortie : verifiez si c'est compatible…

Je trouve bizarre que la notice ne donne pas d'info sur ce sujet. Et bizarre que Darty ne vous donne pas de réponse… Il est vrai que si les clients peuvent se débrouiller entre eux, ça coûte moins cher que d'embaucher quelqu'un qui connaît son métier !

• Bonjour, je n'ai pas testé mais le descriptif indique " Vous pouvez également connecter des ordinateurs portables ou d'autres sources grâce au connecteur USB ou à l'entrée audio".

• Oui mais il faut que la platine soit équipée d'un près ampli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit