Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM6805

TAM6805

 - 
615 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 50 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

Questions sur le produit

Bonjour,

1- L'appareil détectera t-il la wifi du téléphone en tant que modem pour les radios internet à la place de la Box ?

2- L'appareil dispose-il d'une antenne pour la FM ?

3- Pour la DAB, je vis en campagne, je capterai les radios numériques ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Questions sur le produit

  • Oui, il y a une antenne FM, oui pour le modem wifi partagé du téléphone.

    Pour la Dans, je suis dans une petite vile je ne capte rien.





  • Pour la wifi je ne sais pas.

    Un fil antenne est livré

    pour la radio numérique elle n'est pas encore partout, cela dépend où vous habitez




  • L'appareil est sortie en quelle année ?

    La qualité du son est correcte ou moyenne ?

  • Bonjour,

    1- L'appareil détecte n'importe quel reseau wifi donc un wifi partagé depuis un téléphone fonctionnera.

    2- Oui, une antenne souple type câble à brancher sur l'appareil est fournie.

    3- Je n'ai jamais testé le DAB car jamais branché l'antenne...


    Bonne soirée

    Mika



    • @mick62615644 On peut aussi utiliser le bluetooth à partir tab ou smartphone, si bon wifi très bonne réception radios internet ,perso c 'est ce que j'utilise le plus, après pour le dab je ne reçois que 13 radios alors que de ma voiture bcp plus, pour la fm l'antenne fournie ne permet pas de recevoir grand chose en tout cas chez moi, on peut aussi écouter de la musique via une clef usb.

      Le son est bon, très bon appareil , j'en suis satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit