Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM6805

TAM6805

 - 
619 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 50 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

TAM6805: connecté à Internet , MAIS ne trouve pas Les Radio INTERNET

Bonjour à vous toutes et tous.

Le TAM6805 est bien connecté a internet ( il le dit et fait même la mise à l'heure par Internet)

Mais il ne trouve aucune radio Internet.

Je suis relié en Wifi la Box Orange version "Livebox 4"

Quelqu'un parmi vous a-t'il une piste ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question TAM6805: connecté à Internet , MAIS ne trouve pas Les Radio INTERNET

  • D'abord merci à tous.

    Le problème est résolu: Il s'agit de la norme Wifi ( soit 2,4 ou 5 Ghz)

    Le TAM 6805 ne supporte que le 2,4 Ghz

    La livebox supporte les 2 ( et essaie toujours préférentiellement le 5 Ghz)

    il faut donc "imposer" la connection TAM-Livebox sur 2,4 Ghz et alors ... tout va bien

  • Bonjour, il faut rentrer manuellement les codes d'accès au WIFI dans les paramètres réseau du TAM6805

  • Je n'ai jamais eu de problème avec ma livebox 5 êtes vous sur d'être connecte a internet la mise ajour de l'heure peut se faire par le dab

  • Bonjour.

    Il faudrait vérifier si le logiciel de la chaine Hifi est à jour. Faudrait également essayer de vous connecter sur le Wifi N et pas le AC pour tester.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit