Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM6805

TAM6805

 - 
615 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 50 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

Connection bluetooth fontionne, mais son haché.

Question résolue

Bonjour J'ai problème avec une tablette Samsung galaxy tab : une fois connecté, on peut émettre vers la chaîne, mais le son est tellement haché que l'écoute est impossible, quelle que soit la distance avec la tablette. J'ai essayé avec deux portables, et pour eux la réception bluetooth n'a pas de coupure. D'ou peut venir le problème ?

Consulter les 3 réponses à la question Connection bluetooth fontionne, mais son haché.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, mise en route hier cela marche parfaitement. La micro chaine étant connectable au réseau wifi, avez vous fait sa mise à jour car pour moi celle-ci me l'a demandé dès que je l'ai connecté au réseau. Dans un premier temps faite la mise à jour si pas faite et voir si votre tablette est bien à jour aussi des pilotes Bluetooth pour que les deux soient sur des versions récentes. Après cela bonne chance.

    • @o.ri15423315 Vous aviez raison, le problème venait de la tablette, une mise à jour du système android (et des drivers matériel inclus) a réglé le problème de son par intermittence.

    • @o.ri15423315 On peut mettre à jour les pilotes bluetooth d'une tablette Android ? Ces pilotes ne sont pas intégrés au système d'exploitation ?


  • Bonsoir

    je n'ai aucun problème avec iPad et iPhone

  • Aucun problème pour le nôtre reçu récemment. Je pencherais pour le SAV (et déjà essayé avec un autre appareil)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit