Pas bien noté sur Que choisir, est-ce qu'il défroisse bien?
bonjourJe voudrais connaître la capacité de défroissage merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJe voudrais connaître la capacité de défroissage merci.
bonjour, j'ai acheté cette centrale vapeur mais je la trouve très bruyante. Est-ce un problème sur ce modèle ou avez-vous la même problématique ? Merci à vous.
Bonjour, utilisez-vous souvent ce fer en defroissage vertical, et est-il efficace? Le cordon est-il assez long et maniable pour cela? Merci d'avance pour vos retours d'expérience
bonjourLa puissance de la vapeur est irrégulière, la pompe s'épuise en quelques secondes. Et la différence entre la fonctionnement normal et max n'est pas flagrande. Constatez-vous les mêmes choses ?merci
Bonjour, Achat en mi- Janvier 2023 utilisée 3 fois. Je trouve que la centrale vapeur est très bruyante quand j'appuie sur le bouton vapeur c'est comme si elle avait du mal à faire sortir l'eau. Que faire ? Merci de vos réponses.
Bonjour du fait qu'il y ait un système antical intégré il y a-t-il une cartouche ou quelque chose a changé au bout d'un certain temps d'utilisation.Merci
Bonjour. Est-ce normal que le vapeur ne se déclenche pas au même temps que j'appuie sur le bouton? Il y a toujours un retard de qques secondes . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil