Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit de vapeur : 130 g/min - Fonction pressing: 600 g Réservoir d'eau 1,8 l amovible - Technologie OptimalTEMP Temps de chauffe : 2 min - Arrêt automatique - Vapeur puissante : 8 bar de pression Ultra rapide et très compacte - Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

VAPEUR LONGUE A SORTIR

Question résolue

Bonjour
Pouvez-vous me confirmer ou infirmer que la vapeur est longue a sortir une fois qu'on a appuyé sur le bouton svp ? Le fer est-il vraiment lourd ? Merci pour votre retour

Consulter les 13 réponses à la question VAPEUR LONGUE A SORTIR

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    ‘je ne rencontre pas du tout ce soucis il fonctionne parfaitement bien je fais régulièrement le détartrage du fer pour ne pas avoir de problème avec la vapeur.

    ‘bonne journée

  • Bonjour,

    Le temps pr la centrale (environ 2min) de chauffer mais sinon la vapeur sort dès pression sur le bouton. Le fer n'est pas lourd.


  • Bonjour, Je ne trouve pas le fer particulièrement lourd mais comme j'ai un problème a l'épaule, je serai mauvaise juge, mais ce qui me gêne le , c'est temps entre l'appui sur le bouton et la vapeur qui sort (en décalage) ! Il est bruyant également. Cela me gêne. Un peu déçue

  • Je ne trouve pas le fer particulièrement lourd, mais effectivement temps de latence entre l'appui sur le bouton et la vapeur qui sort ! C'est vraiment pénible ! Personnellement assez déçue de ce point là

  • bonjour je dirais que la vapeur sort très rapidement une fois qu'elle est prête,(ça fait bip bip au bout de 2min pour dire qu'elle est prête), le fer est léger, je regrette l'achat car la poignet est vide à l'intérieur et donc très fragile pour une utilisation régulière, je ne suis pas sûr qu'il tiendra l'année, je vous le déconseille donc

  • Aucun problème avec ce fer. La chauffe se fait rapidement et la vapeur sort dès qu'il est chaud. Il n'est pas lourd.

  • Bonsoir . La vapeur n'ai pas longue à sortir . Le fer es léger et très maniable .

  • Bonjour

    Non, mon fer n'est pas lourd et la vapeur ne mets pas longtemps à sortir.

    Peut-être vous faut-il le détartrer ?

    bonne soirée

  • Le fer n'est pas lourd du tout et pour la vapeur il faut attendre que le fer déclenche la petite sonnerie pour utiliser le bouton vapeur, ensuite svt les besoins solliciter ou- ce bouton.

  • Bonsoir

    Le fer n'est pas lourd par contre je confirme que la vapeur est très longue à sortir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit