Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit de vapeur : 130 g/min - Fonction pressing: 600 g Réservoir d'eau 1,8 l amovible - Technologie OptimalTEMP Temps de chauffe : 2 min - Arrêt automatique - Vapeur puissante : 8 bar de pression Ultra rapide et très compacte - Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

VAPEUR LONGUE A SORTIR

Question résolue

Bonjour
Pouvez-vous me confirmer ou infirmer que la vapeur est longue a sortir une fois qu'on a appuyé sur le bouton svp ? Le fer est-il vraiment lourd ? Merci pour votre retour

Consulter les 13 réponses à la question VAPEUR LONGUE A SORTIR

  • Bonsoir,

    Il faut appuyer sur le bouton constamment pour faire chauffer et donc sortir lavapeur.

    La vapeur est très chaude et cela fait un bruit très fort.

    Le fer n'est pas très lourd.

    Le cordon est raide par contre.

  • Bonjour, le fer n'était pas pour moi mais la personne à qui je l'avais offert m'a confirmé qu'il est moins lourd que celui qu'elle avait avant. Et la vapeur n'est pas longue à sortir dés qu'elle appuie elle sort.

  • Je ne trouve pas que la vapeur soit longue à sortir et le fer n est pas lourd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit