sonnerie "détartrage"
Bonjour J'utilise le l'eau déminéralisée.....Comment supprimer cette sonnerie ....... Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'utilise le l'eau déminéralisée.....Comment supprimer cette sonnerie ....... Merci
j'utilise de l'eau déminéralisée et malgré tout la centrale sonne et « m'oblige » à purger la cuve merci
Bonjour. Voilà j'ai le problème du bruit et pas de vapeur ceci après 3 mois d ulisation soit 10h de repassage la pompe n'amorce pas bruit qui correspond au rotor avec ailettes. Merci
Bonjour, quand j'appuie sur le bouton vapeur, la centrale fait vraiment un gros bruit et je ne sais pas si c est normal , vraiment un tac tac tac dans la centrale tout le long de l appuie ? vous avez tous ce bruit ou il faut ramener l'appareil ?
BonjourPouvez-vous me confirmer ou infirmer que la vapeur est longue a sortir une fois qu'on a appuyé sur le bouton svp ? Le fer est-il vraiment lourd ? Merci pour votre retour
bonjourJe voudrais connaître la capacité de défroissage merci.
bonjour, j'ai acheté cette centrale vapeur mais je la trouve très bruyante. Est-ce un problème sur ce modèle ou avez-vous la même problématique ? Merci à vous.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil