Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit de vapeur : 130 g/min - Fonction pressing: 600 g Réservoir d'eau 1,8 l amovible - Technologie OptimalTEMP Temps de chauffe : 2 min - Arrêt automatique - Vapeur puissante : 8 bar de pression Ultra rapide et très compacte - Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

16 questions sur la communauté PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte - Centrale vapeur - PHILIPS

sonnerie "détartrage"

Bonjour J'utilise le l'eau déminéralisée.....Comment supprimer cette sonnerie ....... Merci

comment supprimer l'alerte sonore détartrage

j'utilise de l'eau déminéralisée et malgré tout la centrale sonne et « m'oblige » à purger la cuve merci

Philipsxcare 6000

Bonjour. Voilà j'ai le problème du bruit et pas de vapeur ceci après 3 mois d ulisation soit 10h de repassage la pompe n'amorce pas bruit qui correspond au rotor avec ailettes. Merci

Bruit bizarre quand on appuie sur la vapeur

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton vapeur, la centrale fait vraiment un gros bruit et je ne sais pas si c est normal , vraiment un tac tac tac dans la centrale tout le long de l appuie ? vous avez tous ce bruit ou il faut ramener l'appareil ?

Eau au sol

Bonjour est ce que vous avez beaucoup d eau parterre après utilisation

Bouton maxi

Bonjour Bouton maxi qui ne fonctionne pas

Question résolue

VAPEUR LONGUE A SORTIR

BonjourPouvez-vous me confirmer ou infirmer que la vapeur est longue a sortir une fois qu'on a appuyé sur le bouton svp ? Le fer est-il vraiment lourd ? Merci pour votre retour

Question résolue

vertical ?

BonjourFaut-il une table à repasser verticale ?merci

Pas bien noté sur Que choisir, est-ce qu'il défroisse bien?

bonjourJe voudrais connaître la capacité de défroissage merci.

Bruit de la centrale

bonjour, j'ai acheté cette centrale vapeur mais je la trouve très bruyante. Est-ce un problème sur ce modèle ou avez-vous la même problématique ? Merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit