Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit de vapeur : 130 g/min - Fonction pressing: 600 g Réservoir d'eau 1,8 l amovible - Technologie OptimalTEMP Temps de chauffe : 2 min - Arrêt automatique - Vapeur puissante : 8 bar de pression Ultra rapide et très compacte - Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

j'utilise de l'eau démineralisée

Question résolue

Bonjour comment supprimer la fonction detartrage

Consulter les 6 réponses à la question j'utilise de l'eau démineralisée

• Réponse jugée utile

Bonjour Justement hier j'ai eu le droit à faire le premier détartrage, vous prenez le récipient blanc inclus avec ,posé la semelle dessus,mettre de l'eau dans le réservoir appuyer 2 secondes sur le logo calc pendant 2 mn environ il recrache, vider et fini prêt à être utilisé

• Pourquoi voulez vous supprimer le détartrage ?

C'est tellement simple et rapide. Moi aussi j'utilise de l'eau déminéralisée mais il faut tout de même détartrer.

• Bonjour. Pour ne plus avoir la fonction dertartrage affichée il faudrait retirer le branchement mural et remettre la centrale sous pression. Normalement cela ne s affichera plus.

• Bonjour

Pourquoi vous voulez retirer l'option détartrage parce que même si vous utiliser de l'eau déminéralisée comme moi aussi ,il faut quand-même nettoyer votre centrale

• bonjour

si vous l'avez détartré et que la fonction reste je ne sais pas sinon il faut voir comment détartrer sur la notice c'est expliqué même si vous utilisez de l'eau déminéralisée, il faut détartrer. Le fait d'utiliser de l'eau déminéralisée espace les processus mais il faut le faire quand il y a l'alerte

Bien cordialement

• Bonjour, Il n est pas possible de supprimer la fonction détartrage. Maintenant si vous utilisez de l eau déminéralisée la fonction détartrage ne devrait pas se mettre en route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit