Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit de vapeur : 130 g/min - Fonction pressing: 600 g Réservoir d'eau 1,8 l amovible - Technologie OptimalTEMP Temps de chauffe : 2 min - Arrêt automatique - Vapeur puissante : 8 bar de pression Ultra rapide et très compacte - Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

Philipsxcare 6000

Bonjour. Voilà j'ai le problème du bruit et pas de vapeur

ceci après 3 mois d ulisation soit 10h de repassage la pompe n'amorce pas bruit qui correspond au rotor avec ailettes. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Philipsxcare 6000

  • Dépôt du fer au Sav de Darty La Défense ce matin

    Sav me prévient sous 3 jours suite donnée !


  • Bonjour ,

    Le mien a fait la même.

    Pas de vapeur et pas utilisé longtemps.

    Je l'ai emmener pour qu'il soit réparé.

    On m'a dit que c'était dû au faite de mettre de l'eau dû robinet et qu'il s'était obstrué.

    Pour éviter cela il faut mettre de l'eau déminéralisée à chaque fois qu'on le remplit.

    Mais j'ai quand même du leur remettre pour me le déboucher



  • Nous utilisons de l'eau purifiée grâce à un récipient aimanté vendu par Darty aucun problème avec la centrale

  • Bonjour, il est conseillé d'utiliser de l'eau déminéralisée car l'eau du robinet est plutôt calcaire ; ce que je fais. Je le détartre tout de même régulièrement. L'opération détartrage est très bien expliquée dans la notice de la centrale.

    Neanmoins si le problème persiste, je vous conseille de le rapporter chez Darty pour vous assurer de la source du problème et le faire réparer.

  • Bonjour

    Avez vous essayer de le détartrer avec l'option calc et le récipient en plastique blanc. L'eau est très calcaire je suis obligée de le faire après chaque session repassage et aucun problème pour ma part (pour le moment)

  • Bonjour

    Je n'ai pas rencontré ce problème...mais avez vous pensé à faire un détartrage régulièrement car pour moi lorsque je ne le fais pas l'opération vapeur ne se fait plus !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit