Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit vapeur : 130 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Pression vapeur : 8 bars - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir : 1,8 L Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

Mon fer à repasser bip

Bonjour,
J'ai un problème mon frère Philips perfectcare 6000 n'arrête pas de biper et le bouton calc et rouge qu'est-ce que je dois faire aidez-moi s'il vous plaît ça fait deux jours j'arrive pas à repasser mon linge
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mon fer à repasser bip

• Bonjour, il faut le détartrer selon la notice que vous avez eu avec le fer à repasser. Cela ne prend que quelques minutes et vous pouvez l utiliser tout de suite après.

• Bonjour il faut le détartrer posé votre semelle de fer sur le réciptien blanc fourni avec appuyés sur calc et laisser faire

Reservoir plein évidemment

• @neess Oui il s arrête seul et vous pouvez repasser aussitôt

• @n.pa56144453 Merci beaucoup juste une question s'il vous plaît combien de temps il faut que je le laisse est-ce que le bip il va s'arrêter tout seul ou pas merci beaucoup

• Bonsoir

Si votre fer à repasser bip cela veut dire qu'il faut le détartrer.

Pour cela mettez votre fer, plein d'eau dans le réservoir, sur le support prévu pour cela. Ap

puyez sur le bouton calc et attendez que l'opération soit terminée. Cela ne prend que quelques minutes.

Ensuite vous pouvez reprendre votre repassage..

Bonne soirée ??

• Bonjour il faut le detartrer poser le fer sur le socle blanc et appuyer sur la touche calc et attendre que le bip s arrete

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit