Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit vapeur : 130 g/min - Fonction pressing : 600 g/min Pression vapeur : 8 bars - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir : 1,8 L Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

Bruit pompe (tac-tac) lors d'appui gâchette vapeur

Bonjour

un an de service soit 2h max d'utilisation par semaine et j'ai un bruit suspect de la pompe lors de l'appui sur la « gâchette »

Avez-vous rencontré ce problème ?

Une chance la centrale est encore sous garantie, mais j'aurai voulu savoir si c'est un souci connu et récurent avant de passer au service après vente de Darty.

Par avance merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Bruit pompe (tac-tac) lors d'appui gâchette vapeur

• Bonjour,

Nous l'avons également depuis plus d'un an, et non nous n'avons aucun bruit suspect. Juste de temps en temps il nous demande de faire le détartrage.

Je vous conseille de l'envoyer en réparation tant qu'il est encore sous garantie.

Bon courage.

• Bonjour, pas de bruit de " clac clac" sur la notre, je vous conseille de faire écouter le bruit au service après vente darty sachant que c'est un objet facile a transporter.

• Bonsoir, j'ai ma centrale à vapeur depuis un certain temps et je n'ai jamais eu ce genre de bruit. J'espère que Darty pourra rapidement résoudre votre problème.

• Bonjour.

Une utilisation assez soutenue (environ 4h/hebdo) depuis 2 ans et aucun problème.

Je suis très contente de ce produit.

• Aucun bruit pour moi je suis super contente de ma centrale

• Bonjour

je possède l'appareil depuis peu

et je ne rencontre pas de problème de pompe

je ne peux malheureusement pas vous aider

je vous souhaite le meilleur avec votre appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit