Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit de vapeur : 130 g/min - Fonction pressing: 600 g Réservoir d'eau 1,8 l amovible - Technologie OptimalTEMP Temps de chauffe : 2 min - Arrêt automatique - Vapeur puissante : 8 bar de pression Ultra rapide et très compacte - Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

Bruit bizarre quand on appuie sur la vapeur

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton vapeur, la centrale fait vraiment un gros bruit et je ne sais pas si c est normal , vraiment un tac tac tac dans la centrale tout le long de l appuie ?

vous avez tous ce bruit ou il faut ramener l'appareil ?

Consulter les 4 réponses à la question Bruit bizarre quand on appuie sur la vapeur

  • Non ce n'est pas du tout normal. Si la réserve d'eau est remplie cela ne fait que le bruit de la vapeur. Rapporter votre centrale ...??????

  • Il faut rester appuyer pendant au moins 30 secondes sur le bouton vapeur avant chaque utilisation (c'est indiqué sur la notice), pendant ce temps-là la centrale fait un tac tac mais ensuite pendant mon repassage elle ne le fait pas.


    • @letd35246346 Le tac tac est continu et sans vapeur la pompe ne puise pas l'eau pour la vaporiser

      pompe cassée je vais chez Darty demain

  • Bonjour, oui la centrale est bruyante lorsque la vapeur est émise. Nous avons également un "tac tac" au niveau de la centrale lors d'une demande de vapeur. Ce bruit ne semble pas anormal pour moi.

  • Pas de bruit chez nous

    • @jean53211624 Non que le bruit de la vapeur ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit