Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit de vapeur : 130 g/min - Fonction pressing: 600 g Réservoir d'eau 1,8 l amovible - Technologie OptimalTEMP Temps de chauffe : 2 min - Arrêt automatique - Vapeur puissante : 8 bar de pression Ultra rapide et très compacte - Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

Puissance vapeur irrégulière

bonjour
La puissance de la vapeur est irrégulière, la pompe s'épuise en quelques secondes.

Et la différence entre la fonctionnement normal et max n'est pas flagrande.

Constatez-vous les mêmes choses ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question Puissance vapeur irrégulière

  • Oui mêmes problèmes

  • Effectivement je suis confrontée au même problème.

  • Oui, tout à fait.

  • Il faut maintenir enfoncé pour maintenir la puissance de la vapeur ce qui n'est pas pratique. En ce qui concerne le constat entre la fonction normal et max incapable de vous dire la différence sur les vêtement. Si vous cherchez la puissance je ne penses pas que ce soit le produit adapté, du moins pas de différence flagrante sur le froissement lorsqu'on a une lavante-séchante. Cdlt.

  • Non pas du tout. En max la vapeur est vraiment puissante sur le mien, on vois la différence

  • Bonjour.

    Je repasse peu mais je n'ai pas constaté le dysfonctionnement que vous évoquez.

    Espérant que vous trouviez solution à ce problème.

  • Non pas de problème de puissance

    je vois la différence entre normal et Max

  • Bonjour,

    Moi je n'ai pas ce problème. Juste une remarque : la vapeur ne fonctionne bien que lorsque le fer est déjà en contact avec le tissu à plat, ensuite on appuie sur le bouton. Ensuite, la vapeur est régulière. Je peux même lever le fer pour repasser à petite distance du tissu à la verticale pour ne pas faire de marque pour les cols par exemple (attention aux mains, c'est très chaud)

  • Oui elle est régulière, la température s'adapte au type du tissu. Central vapeur au top

  • Bonjour je n ai pas de problème avec la puissance de de la vapeur, votre pompe a peut être un problème,lorsque la centrale est chaude faites bien sortir la vapeur pendant 30 secondes avant de repasser,et pour la puissance normale ou maxi je ne peux pas vous renseigner je l ai toujours utilisé en fonction max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit