Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit de vapeur : 130 g/min - Fonction pressing: 600 g Réservoir d'eau 1,8 l amovible - Technologie OptimalTEMP Temps de chauffe : 2 min - Arrêt automatique - Vapeur puissante : 8 bar de pression Ultra rapide et très compacte - Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

Bruit de la centrale

bonjour, j'ai acheté cette centrale vapeur mais je la trouve très bruyante. Est-ce un problème sur ce modèle ou avez-vous la même problématique ? Merci à vous.

Consulter les 14 réponses à la question Bruit de la centrale

  • Bonjour, c'est assez étrange car je la trouve assez silencieuse pour une centrale vapeur.

  • Bonjour, effectivement elle est bruyante, peut être que c'est normal, je ne sais pas.


    P.S : Bruit de vapeur.


    Cordialement.

  • Bonjour


    Non elle n'est pas bruyante

  • Je n'ai pas constaté qu'elle était bruyante

  • Bonjour

    Moi je ne la trouve pas plus bruyante qu'une autre. Je ne comprends pas trop votre point. En plus, elle est efficace et on n'a pas à passer 2 fois au même endroit. Un vrai gain de temps.

  • Bonsoir, personnellement je trouve le bruit normal, j'ai déjà eu plusieurs centrales vapeurs mais elles sont toutes un peu bruyantes mais sans que ce soit gênant.

    Bonne soirée.

  • Bonsoir

    Aucun problème

  • Bonjour, j'ai posé la question à ma fille car je lui ai offert cette centrale vapeur à Noël et c'est donc elle qui s'en sert. Elle m'a répondu qu'elle faisait du bruit en effet à certains moments mais sans que cela ne lui paraisse anormal. Par ailleurs, elle en ait très satisfaite.

  • Bonjour, elle n'est pas plus bruyante qu'une aitre centralr

  • Centrale vapeur très bruyante, je vous le confirme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit