Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit de vapeur : 130 g/min - Fonction pressing: 600 g Réservoir d'eau 1,8 l amovible - Technologie OptimalTEMP Temps de chauffe : 2 min - Arrêt automatique - Vapeur puissante : 8 bar de pression Ultra rapide et très compacte - Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

Pas bien noté sur Que choisir, est-ce qu'il défroisse bien?

bonjour
Je voudrais connaître la capacité de défroissage merci.

Consulter les 5 réponses à la question Pas bien noté sur Que choisir, est-ce qu'il défroisse bien?

  • J'ai utilisé à deux reprises le défroissage vertical et à chaque fois j'ai eu des taches sur les vêtements impossibles à rattraper....c'est dommage car sinon le fer fonctionne parfaitement....

  • Je n'ai pas besoin de défroissage, j'utilise le mode vapeur et souvent en levant le fer pour éviter les plis, ce qui défroisse instantanément sans contact avec le fer..

  • Bonjour

    Je suis vraiment satisfaite , sa capacité de défroissage est excellente. J'ai 3 garçons et des chambres d'hôte, je l'utilise énormément.

  • Je n'ai pas utilisé ce mode car la vapeur est très chaude.

  • Tant que la gâchette est actionnée la vapeur sort. Attention ça chauffe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit