Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit de vapeur : 130 g/min - Fonction pressing: 600 g Réservoir d'eau 1,8 l amovible - Technologie OptimalTEMP Temps de chauffe : 2 min - Arrêt automatique - Vapeur puissante : 8 bar de pression Ultra rapide et très compacte - Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

Eau au sol

Bonjour est ce que vous avez beaucoup d eau parterre après utilisation

Consulter les 26 réponses à la question Eau au sol

  • Bonjour,

    non jamais d eau après utilisation hormis dans l eau restante dans le bac a eau.

    cdlt,

  • Bonjour je n'ai pas d'eau au sol après utilisation.il marche très bien .

  • je n'ai pas une goutte d'eau parterre après l'utilisation

  • Bonjour pas de nouvelles réponses à celles apportées. Pas d'eau pour m part.

    Cdt

  • Bonsoir,

    effectivement, il m'arrive d'avoir la formation de gouttelettes en dessous de la table à repasser Et qui se retrouvent ensuite au sol.

    pour réduire la formation de ces gouttelettes, je garde le fer sur le tissu jusqu'au moment où il ne produit plus de vapeur

    cette gêne peut venir aussi du tissu de votre table

  • Non c'est un fer a repasser ma femme en est satisfaite d'un autre côté il est neuf

  • Bonjour

    Oui il y a effectivement de l'eau qui se forme.


  • Bonjour,oui un peu d'eau a proximité de la centrale.Mais je pense c'est surtout dû à la condensation créée par la vapeur. Et non une fuite.

  • Bonjour,non pas du tout très Bon produit

  • il y a de la condensation faite sur la housse de la table à repasser et qui se transforme en eau sur le sol effectivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit