Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PerfectCare série 6000 PSG6066/20 compacte

Débit de vapeur : 130 g/min - Fonction pressing: 600 g Réservoir d'eau 1,8 l amovible - Technologie OptimalTEMP Temps de chauffe : 2 min - Arrêt automatique - Vapeur puissante : 8 bar de pression Ultra rapide et très compacte - Semelle SteamGlide Advanced

Rejoindre

Eau au sol

Bonjour est ce que vous avez beaucoup d eau parterre après utilisation

Consulter les 26 réponses à la question Eau au sol

  • je ne peux repondre a cette question car je ne m en sers pas acheté par erreur desole pour cette reponse

  • Bonjour,

    je n'ai pas une goutte parterre. Je suis satisfaite du produit qui ne rejette pas spécialement d'eau lors du repassage.


  • Bonjour, oui je pense que le fer a un problème, j'ai de l'eau sur les vêtements aussi en permanence...

  • Personnellement je n'ai jamais eu ce problème.

  • Bonjour ,pas du tout

  • Bonjour. Je n ai pas garder cette centrale vapeur qui ne fonctionnait pas correctement. La vapeur ne sortait pas quand j appuyais sur le bouton et elle a craché du calcaire au bout de la 3ème utilisation. J ai échangé contre une CALOR bcp plus performante

  • Pour ma part non pas du tout aucune trace d'eau

  • Bonjour

    non pas du tout ! Pas une goutte d'eau au sol ou ailleurs.

    cordialement

  • Non pas deau par terre

  • Cela peut arriver en fonction de la table à repasser et de la housse utilisée. J'ai une table pas top donc par rapport à un fer qui génère de la vapeur je vais certainement investir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit