à quel moment changer le filtre de l'humidificateur PHILIPS ?
Bonjour, je voudrais savoir comment entretenir le FILTRE et à quel moment dois-je le remplacer ? MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir comment entretenir le FILTRE et à quel moment dois-je le remplacer ? MERCI
Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup
Bonjour Dans les caractéristiques, il est marqué 8 min d'autonomie... C'est dérisoire : il y a erreur ? on s'attendrait plutôt à 8 heures, pas 8 minutes ! Merci
Bonjour, Quand l'humidificateur est allumée une odeur dégage tout de suite de l'appareil . Est ce normal ? Sa fait quand même plusieurs jours que je l'utilise, merci
bonjour Peut on mettre cet humidificateur dans une chambre d'enfant car dans la descrip-tion il est marqué que non et pourquoi ? Merci
Bonjour Par rapport au filtre est ce qu'on doit le changer a un moment? (Où se lave-y-il?) Si oui est-il facile de s'en procurer? Merci d'avance pour l'info! Merci
Bonjour, Où peut-on acheter un filtre neuf pour cet humidificateur ? Merci
Bonjour Peut-on mettre des huiles essentielles dans cet humidificateur? Merci
bonjour, cet appareil peut il être posé à même le sol ou bien surélevé ? il ne semble pas bruyant la nuit merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil