Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HU4803/01

HU4803/01

Voir la description

Humidifcation par évaporation Surface couverte : 25 m² - Réservoir 2 L Capacité d’humidification : 220ml/h - Niveau sonore faible : 26 dB Mode d’humidification automatique + Mode nuit – Affichage digital

Rejoindre

10 questions sur la communauté HU4803/01 - Humidificateur - Déshumidificateur - PHILIPS

à quel moment changer le filtre de l'humidificateur PHILIPS ?

Bonjour, je voudrais savoir comment entretenir le FILTRE et à quel moment dois-je le remplacer ? MERCI

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Question résolue

autonomie de fonctionnement

Bonjour Dans les caractéristiques, il est marqué 8 min d'autonomie... C'est dérisoire : il y a erreur ? on s'attendrait plutôt à 8 heures, pas 8 minutes ! Merci

Odeur

Bonjour, Quand l'humidificateur est allumée une odeur dégage tout de suite de l'appareil . Est ce normal ? Sa fait quand même plusieurs jours que je l'utilise, merci

Chambre d'enfant

bonjour Peut on mettre cet humidificateur dans une chambre d'enfant car dans la descrip-tion il est marqué que non et pourquoi ? Merci

Consommation

Bonjour Combien d'énergie consomme cet humidificateur? Merci

Le filtre

Bonjour Par rapport au filtre est ce qu'on doit le changer a un moment? (Où se lave-y-il?) Si oui est-il facile de s'en procurer? Merci d'avance pour l'info! Merci

Filtre humidificateur Philips HU4803/01

Bonjour, Où peut-on acheter un filtre neuf pour cet humidificateur ? Merci

Répondre

Huiles essentielles

Bonjour Peut-on mettre des huiles essentielles dans cet humidificateur? Merci

pose et decibels

bonjour, cet appareil peut il être posé à même le sol ou bien surélevé ? il ne semble pas bruyant la nuit merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit