Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HU4803/01

HU4803/01

Voir la description

Humidifcation par évaporation Surface couverte : 25 m² - Réservoir 2 L Capacité d’humidification : 220ml/h - Niveau sonore faible : 26 dB Mode d’humidification automatique + Mode nuit – Affichage digital

Rejoindre

Chambre d'enfant

bonjour Peut on mettre cet humidificateur dans une chambre d'enfant car dans la descrip-tion il est marqué que non et pourquoi ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Chambre d'enfant

  • Bonjour,

    Je suis surpris, c'est un humidificateur classique qu'on peut très bien mettre dans une chambre d'enfant. Juste veiller à le nettoyer régulièrement.

    Cdlt

  • Je possède cet humidificateur depuis plus d'un an et l'utilise chaque jour. Il est parfaitement silencieux et très efficace si le volume de la pièce n'excède pas 30m3. Par contre, il s'agit bien d'un appareil électrique possédant de nombreuses touches de commande facilement accessibles et de grandes ouvertures pour diffuser l'air humidifié. De plus sont principe de fonctionnement repose sur une cuve pleine d'eau muni d'un système rotatif. Si l'enfant est en âge de comprendre qu'il ne doit pas toucher, renverser ou obstruer l'appareil alors je ne vois pas de contre indication.

  • Peut-être cela est une question de sécurité, il est assez gros et je le pose par terre. Un enfant de petit âge peut être attiré par cet objet et se mettre en danger.

  • Bonjour, je ne vois pas ce qui empêcherait de le mettre dans une chambre d'enfant.

    Il doit être hors de sa portée, car il pourrait le renverser...

    Je l'utilise dans une chambre d'adulte en position "nuit" et il est plutôt silencieux.

  • Peut-être parce qu'on peut l'ouvrir facilement s'il est accessible, ce qui peut être dangereux pour un enfant. Par contre, s'il est hors de sa portée, je ne vois pas où est le problème (chez moi, il est posé sur le sol).

  • Vous pouvez parfaitement le mettre pour la chambre d'un enfant. Faire en sorte que l'enfant n'y accède pas car il pourrait éventuellement le faire tomber et l'eau coulerait alors sur votre sol. Mais sinon pas de contre indication. Il est très bien. Il faut savoir qu'il y a une petite lumière bleu mais qui ne nous a pas dérangé, et un bruit très léger lorsqu'il se met en route. Vous avez toutes les informations.

  • Bonjour, nous on l'a mis dans une chambre de bébé (de 4 mois) et je ne rencontre pas de soucis! On peut régler pas mal de paramètre donc ca permet de bien contrôler l'humidité de sa chambre et de l'éteindre si le taux dépasse 50 ou 60% par exemple. Je trouve ce produit très bien en dehors du coup des changements de filtre (très silencieux avec un mode nuit pratique)

  • Bonjour,


    Il est juste indiqué qu'il n'est pas "spécial chambre enfants", mais il n'y a aucune contre-indication .


    Je l'ai beaucoup utilisé pour mon fils lorsqu'il était nourrisson, et il est vraiment très bien : efficace et très silencieux. En revanche, il faut quand même penser à nettoyer la cuve régulièrement - c'est vite fait - et changer le filtre de temps en temps.

  • Nous le mettons dans la chambre de notre fille depuis ses 1 an dans problème

  • Bonjour

    Je ne sais pas pourquoi il est mentionné « non », mais en tout cas je l'utilise dans la chambre des enfants et il est parfait, bonne autonomie en eau, mode silencieux et avec peu de luminosité pour la nuit. Il faut juste bien veiller à laver/ rincer et ensuite changer le filtre tous les 3/4 mois. Très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit