Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HU4803/01

HU4803/01

Voir la description

Humidifcation par évaporation Surface couverte : 25 m² - Réservoir 2 L Capacité d’humidification : 220ml/h - Niveau sonore faible : 26 dB Mode d’humidification automatique + Mode nuit – Affichage digital

Rejoindre

à quel moment changer le filtre de l'humidificateur PHILIPS ?

Bonjour, je voudrais savoir comment entretenir le FILTRE et à quel moment dois-je le remplacer ? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question à quel moment changer le filtre de l'humidificateur PHILIPS ?

  • En cas d'utilisation continue, je le lave tous les mois en le douchant puis je le trempe dans une solution vinaigrée, qui dissout le calcaire. Ensuite, je le rince et je le laisse sécher debout. Je le change une fois par an par précaution.

  • Je le lave régulièrement en le faisant tremper dans de l eau claire froide. Je le rince plusieurs fois. Ne pas tordre. Poser le debout et le laisser égoutter .

    Le changer quand il devient trop jaune.

  • Bonjour, le manuel dit de le faire tremper de temps en temps dans un grand volume d'eau claire pour le désencrasser. Ne surtout pas l'essorer en le tordant, ça casserait les fibres. Ensuite, le coté qui était en haut, je le met en bas quand je replace le filtre. Car c'est la partie qui trempe dans l'eau qui se salit le plus. Changer le quand il devient trop jaunâtre. Au feeling mais je dirais au moins une ou deux fois par an. Cela dépend de votre fréquence d'utilisation. Le vrai problème, c'est plutôt le bloc ventilateur: un mélange de poussière et moisissures se développent sur les pales. C'est démontable avec un tournevis mais il faut faire attention de ne pas arracher les fils électriques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit