Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HU4803/01

HU4803/01

Voir la description

Humidifcation par évaporation Surface couverte : 25 m² - Réservoir 2 L Capacité d’humidification : 220ml/h - Niveau sonore faible : 26 dB Mode d’humidification automatique + Mode nuit – Affichage digital

Rejoindre

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Capteur d'humidité

  • Bonjour,

    C'est un humidificateur, il va donc augmenter ton humidité et pas la réduire.

    Comme tu le précises, ton aération ne fonctionne pas bien, ça peut être la Vmc qui est défectueuse, la bouche d'aération qui est bouchée ... Il faut réparer cette aération de façon à capter l'humidité de ta sdb.

    Bon courage

  • Ce que vous cherchez, c'est un déshumidificateur. Ce genre de chose: https://www.darty.com/nav/achat/ref/MC348730144.html#dartyclic=FP_nos-clie-ont_3_MC348730144

  • Bonjour, j'ai revendu l'objet il y a 2 ans et je l'avais acheté pour humidifier un salon. Donc je ne peux pas vous répondre. Désolé

  • Ce n'est pas un capteur c'est un humidificateur !

  • Bonjour,

    Cet appareil est un humidificateur d'air, il ne déshumidifie pas mais régule à la hausse le taux d'humidité d'une pièce qui est trop sèche. Il ne répondra pas à votre besoin.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit