Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HU4803/01

HU4803/01

Voir la description

Humidifcation par évaporation Surface couverte : 25 m² - Réservoir 2 L Capacité d’humidification : 220ml/h - Niveau sonore faible : 26 dB Mode d’humidification automatique + Mode nuit – Affichage digital

Rejoindre

autonomie de fonctionnement

Question résolue

Bonjour Dans les caractéristiques, il est marqué 8 min d'autonomie...

C'est dérisoire : il y a erreur ? on s'attendrait plutôt à 8 heures, pas 8 minutes ! Merci 

Consulter les 14 réponses à la question autonomie de fonctionnement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Oui il y avait bien une erreur

    J'ai pas fait attention à l'autonomie totale mais on fait facilement la nuit

    On peut mettre un timer de 1,4 et 8 heures

  • Bonjour. Oui en effet ils se sont trompés. En même temps, ça ne m'étonne pas... En tout cas il dure plus de 8h car je le laisse tourner en continu. En général je le remplis une fois par jour même moins selon le taux d'humidité. Excellent appareil. J'en possède 4 !!

  • Je confirme, après une étude comparative de divers appareils, c'est celui sur le marché qui combinait toutes les meilleures caractéristiques techniques (dont l'autonomie !!) Un choix très sûr et un bon rapport qualité-prix.

  • Vous avez raison c'est une erreur, l'humidificateur tient un bonne semaine en fait.

    Michel

  • Bjr. Il fonctionne sur secteur. Pour moi, il tourne toute la nuit dans la chambre. Il y a un minuteur de 8 heures. C est un excellent appareil

  • Il s agit bien de 8h

  • Pas besoin de calculer

    Il suffit d'appuyer sur le TIMER et vous choisir

    1h ou rh ou 8h as you need


  • Bonjour

    C est 8 heures environ

  • Bonjour,

    L'appareil fonctionne sur secteur.

  • Oui c 8h bon produit un peu bruyant mais fait le job

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit