Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HU4803/01

HU4803/01

Voir la description

Humidifcation par évaporation Surface couverte : 25 m² - Réservoir 2 L Capacité d’humidification : 220ml/h - Niveau sonore faible : 26 dB Mode d’humidification automatique + Mode nuit – Affichage digital

Rejoindre

Le filtre

Bonjour Par rapport au filtre est ce qu'on doit le changer a un moment? (Où se lave-y-il?) Si oui est-il facile de s'en procurer? Merci d'avance pour l'info! Merci

Consulter les 10 réponses à la question Le filtre

  • On peut en effet laver le filtre. Pour cela je le fais tremper dans une solution de vinaigre blanc afin de dissoudre le tartre, puis après rinçage, je le blanchi avec une solution javellisée et le repose en le retournant. Le premier filtre m'a ainsi fait la premier année sans problème.
  • bonsoir, il faut rincer le filtre une fois par semaine sous l'eau froide, ensuite le laisser tremper une heure dans l'eau froide, le rincer a nouveau et le remettre en place après avoir nettoyer le bac. Il faut changer le filtre tous les 3 mois mais cela dépend de son état
  • Bonjour, Le filtre n'est pas lavable car il y a du calcaire qui y sédimente , il faut le changer lors qu'il est jauni. On peut les acheter sur internet. Cdt,
  • Bonjour, le filtre se remplace facilement. On le trouve à 10€ sur internet. Il est conseillé de le changer plusieurs fois par an en fonction de l'utilisation et c'est vrai qu'il récupère un bon paquet de saletés. Je le lave régulièrement à l'eau tiède pour retirer le plus gros et je le change tous les six mois par un neuf.
  • Dans la doc, il est précisé qu'il faut le laisser tremper une heure, une fois par semaine. Ils préconisent de le changer tous les 3 mois, mais il peut durer plus longtemps, un an grand maximum toujours d'après la doc. On en trouve facilement sur la boutique de Philips ou sur d'autres sites de vente en ligne. Perso, j'en ai acheté quelques-uns d'avance au cas où ils nous feraient le coup du produit devenu obsolète...
  • Bonjour, Le filtre se nettoie chaque semaine dans un mélange 50/50 % vinaigre et eau. A force d'être nettoyé, le filtre va finir par se désagréger et devra alors être changé.
  • Je nai jamais retirer le filtre je netoie le bloc moteur en aspirant la poussière avec laspirateur
  • Une astuce: après chaque rinçage hebdomadaire, je retourne le filtre. Haut/Bas je veux dire, pas comme une chaussette car cela l'abimerais!
  • Bonjour, comme recommandé dans la documentation, je laisse tremper le filtre dans un grand volume d'eau puis je le rince, une fois par semaine. Le but est principalement d'enlever le calcaire qui se dépose. Si l'eau est très douce dans votre région, vous pouvez simplement rincer le filtre, cela suffira pour enlever les poussières etc. Ensuite Philips recommande de changer le filtre tous les trois mois. Je me contente de le changer à la fin de l'hiver.
  • Oui, même si moi même je n'en met plus. Il est recommandé de le changer après à quel rythme, je ne sais pas. Je pense que l'on peut le laver à la main dès qu'il devient sale. Mais je dirais de le changer tous les 3 mois. On le trouve sur internet référence Philips HU4102/01. Voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit