Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HU4803/01

HU4803/01

Voir la description

Humidifcation par évaporation Surface couverte : 25 m² - Réservoir 2 L Capacité d’humidification : 220ml/h - Niveau sonore faible : 26 dB Mode d’humidification automatique + Mode nuit – Affichage digital

Rejoindre

pose et decibels

bonjour, cet appareil peut il être posé à même le sol ou bien surélevé ? il ne semble pas bruyant la nuit merci

Consulter les 10 réponses à la question pose et decibels

  • Bonjour, Posé à même le sol tel un gros vase, non bruyant la nuit, utile contre le rhume en humidifiant l'environnement sans arroser les murs, et très design, achetez les yeux fermés!
  • Bonjour, Posé à même le sol, tel un pot, non surélevé, très silencieux l
  • merci
  • merci pour ces infos, il semble performant et silencieux
  • merci
  • Selon mon expérience personnelle, le mode nuit est très silencieux et suffisant pour humidifier une chambre (je l'ai utilisé dans la chambre parentale et dans une chambre d'enfant). Quant à savoir si l'efficacité s'en ressent si l'appareil est au sol, cela dépend beaucoup de la ventilation de la pièce. Avec une VMC, je pense qu'il est mieux de le mettre en hauteur par exemple. Dans la chambre de mes enfants, il est sur une commode à hauteur de poitrine pour donner une idée.
  • Il peut être posé au sol ou sur un meuble indifféremment. Je l'ai utilisé uniquement la nuit pour ma fille qui n'a jamais été génée par son bruit. Et le mode nuit n'allume qu'une petite LED qui se cache très bien avec un bout tissu.
  • pose au seul et utilise uniquement la nuit, il est parfait!!
  • Oui, il peut être posé à même le sol ou sur un meuble : il ne "mouile" pas son environnement. Il y a un mode nuit, plutôt silencieux, qui permet de dormir avec sans problème de mon point de vue.
  • Bonjour je le pose au sol. Je ne l'ai pas testé la nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit