Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HU4803/01

HU4803/01

Voir la description

Humidifcation par évaporation Surface couverte : 25 m² - Réservoir 2 L Capacité d’humidification : 220ml/h - Niveau sonore faible : 26 dB Mode d’humidification automatique + Mode nuit – Affichage digital

Rejoindre

Odeur

Bonjour, Quand l'humidificateur est allumée une odeur dégage tout de suite de l'appareil . Est ce normal ? Sa fait quand même plusieurs jours que je l'utilise, merci

Consulter les 6 réponses à la question Odeur

  • Comme les 2 précédents contributeurs, je nettoie régulièrement et je fais tourner parfois avec un peu d'eau vinaigrée.

  • Bonjour, Je n'ai rien remarqué de tel.

    Peut-être mon odorat n'est pas suffisamment sensible.



  • Je ne constate pas d'odeur. Je rejoins les recommandations de nettoyage, sinon, s'adresser au SAV.

  • Nous avons eu aucun problème d odeur avec l humidificateur

    Par contre il faut bien le laisser sécher la partie intérieure pour éviter l apparition des champignons


  • Bonjour

    Il faut debrancher l'appareil et let nettoyer regulierement l'enceinte et les accessoires â l'aide d'eau et et quelques gouttes de Mir par exemple rincer et remettre de leau froide

    La partie moteur souvent elle retient de la poussière essayer de retirer la poussière â l'aide dun torchon sec (Une fois débrancher!!

    ).remettre le moteur sur l'enceinte puis rebrancher lappareil en marche

    Opperation a renouveller souvent et surtout si lappereil a été arrêté avec de leau dedans qui finie par developper des bactéries â lOrigine des Mauvaises odeurs !!!!??

  • Bonjour, j utilise cet appareil depuis 2 ans et je n ai pas de soucis.l odeur vient du moteur ou du filtre? Nettoyez correctement le filtre et changez l eau. Si l odeur est toujours présente, voyez avec le SAV du magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit