Fonctionnement du mixeur.
Bonjour .Peut on actionner le mixeur pendant que la soupe ou la compote cuit ? Merci d'avance . Cordialement . B
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour .Peut on actionner le mixeur pendant que la soupe ou la compote cuit ? Merci d'avance . Cordialement . B
Bonjour, Est il normal qu'il y ait de la vapeur qui s'échappe du couvercle quand ça chauffe ? merci
Bonjour, combien de bols de soupe fait on pour cette contenance les poireaux passent ils ? Merci
Bonjour, j'ai utilisé beaucoup de blender et de mixer... Je n'arrive jamais à avoir la texture complètement veloutée (velouté de pois chiches ou lentilles par exemple). Y arriverais-je avec celui-ci ??? Merci !
bonjour,après avoir selectionner le programme soupe mouliné,mon appareil a bien demarré.Mais,à la fin,ni mixage ni signal sonore,pouvez vous m aider ?merci
Bonjour, Mes enfants n'aiment pas les textures granuleuses (type compote) pour les soupes. Le velouté est-il parfaitement lisse ? Merci.
Bonjour, après 2 hivers de bons et loyaux services, le blender ne fonctionne plus... il va m'être échangé,mais la garantie ne sera pas prolongée pour autant. y'a t- il beaucoup de personnes qui rencontrent un problème de panne peu de temps après achat (<2... voir la suite
Bonjour, j'ai utilisé 2 fois mon mixer depuis que je l'ai et mes deux soupes sont parties dans l'évier ! Elles n'étaient pas bonnes du tout !!!Légumes pas assez cuits et goût trop prononcé de certains ! qui laissent une saveur ragoutante dans la bouche !!... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir si après la cuisson, l'appareil se met automatiquement en mode mixage sans qu'on ait besoin d'intervenir. Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil