Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

fiabilité du produit

Bonjour, après 2 hivers de bons et loyaux services, le blender ne fonctionne plus... il va m'être échangé,mais la garantie ne sera pas prolongée pour autant. y'a t- il beaucoup de personnes qui rencontrent un problème de panne peu de temps après achat (<2ans)? Merci

Consulter les 16 réponses à la question fiabilité du produit

  • Bjr. Oui j'ai connu le même problème mais après un peu plus d'un an et c'est directement Philipps qui à fait l'échange. A ce même moment 2 personnes de mon entourage qui avait acheté le leur ont eu ce problème "électrique" du mixeur. Une mauvaise série ??? Par contre concernant la garantie je pense que le nouvelle équipement est forcément garantie par Philipps.
  • Bonjour, oui un mois et demi après le mien est tombé en panne, on me l'a remboursé... je n'ai pas voulu d'avoir ni d'échange. Produit fragile. Cordialement
  • Bjr , c'est le 2eme que j 'utilise. le 1er a lâche près d'une année après de bons services quotidiens. je l'ai remplacé de mes deniers Philips n'a rien fait pour nous. Je l'ai échangé au SAV à Valenciennes
  • Bonjour, j'ai exactement eu le même problème, et j'ai dû remplacer également le produit...
  • Cela fait deux ans que je possède un blender et je n'ai rencontré aucun problème. j'ai acheté le même pour ma fille à noël, il n'a jamais fonctionné correctement et de ce fait avec la garantie j'ai reçu un nouveau blender pour l'instant il va très bien, on verra par la suite......
  • Bonjour. J'ai offert ce blender à ma soeur pour Noel il y maintenant plus d'un an et elle n'a rencontré aucun problème pour l'instant que ce soit en mode "soupe" ou "smoothie".
  • Bonjour, je possède le mien depuis environ 6 mois, sans problème. Cependant j'avais lu avant l'achat que ce genre de problème semblait fréquent... Je pensais qu'il avait été résolu, mais visiblement non ?
  • Je n'ai rencontré aucun problème avec le mien (je touche du bois...) depuis maintenant 2 ans d'utilisation hebdomadaire. En même temps, je fais toujours très attention lors du nettoyage afin qu'il n'y ait pas d'eau en contact avec la base externe du blender. Ce n'est donc pas toujours évident de bien le nettoyer... Une amie avait fait l'erreur de l'immerger complètement au lavage et il a cramé ! :(
  • j'ai ce produit depuis moins de 6 mois, mais je n'ai pas eu de problèmes. Il est vrai que je ne m'en sers pas souvent!
  • Bonjour, sur 4 blenders achetés dont 3 offerts, servant jusqu'à 2 fois par semaine je n'ai rencontré qu'une panne et ce au bout d'un peu plus d'un an de fonctionnement. J'ai eu la chance que le distributeur chez lequel je l'avais acheté n'avait plus le produit, il m'a été purement et simplement remboursé. Je me suis dépêchée de le racheter car il m'est devenu indispensable et du coup ai bénéficié à nouveau d'une garantie de 2 ans. Depuis plus de nouveaux soucis mais sa conception même le rend fragile (les contacts de la poignée, le nettoyage malaisé...) , sa durée de vie ne sera jamais très longue hélas. Je sais pourtant que je le rachèterais encore s'il cessait de fonctionner une nouvelle fois .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit